Soyez bienvenue dans la ville de La Baule

La station française La Baule est située dans la région de la Loire avec la population de La Baule compte environ 16 000 habitants.

En 1833, deux hommes d’affaires ont choisi  cet endroit merveilleux pour  planter des arbres. Peu de temps après, la ville a commencé à déveloper l’infrastructure de transport  avec des bâtiments. Au début du XXe siècle, La Baule s’est transformée en une station célèbre, qui chaque année attire une énorme quantité des touristes.

LA  BAULE ET SES VACANCES ACTIVES

Si vous voulez prendre des bonnes photos, il faut aller sur la plage près des hôtels ou dans la partie historique de la ville. Pourtant chaque personne qui se repose ici doit avoir les paysages de ses anciennes rues avec des temples des XIX-XX siècles.

En général il existe 50 plages, dont la longueur totale est d’environ 9 km. La particularité principale de ces plages n’est pas seulement l’infrastructure développée, mais aussi les paysages naturels étonnants. Ces plages sont considérées comme l’une des meilleures pour des vacances familiales car chacune d’elles est équipée de chaises longues, parasols, mini-ville pour enfants et trampolines.

La distraction pour les gens qui aiment le sport

Si vous êtes une personne active et vous ne voulez pas vous bronzer tou le temps sur la plage, vous pouvez faire de nombreux sports nautiques!

La Baule peut être appelée aussi comme la capitale sportive de la région de la Bretagne – autour de la côte il y a environ 100 courts de tennis, 3 terrains de golf, 1 école de voile, des clubs de fitness, etc.

LA  BAULE ET SES VACANCES ACTIVES

Il n’est pas nécessaire de parler de la variété des divertissements sur l’eau. Il y a les stations où vous pouvez louer un bateau ou un yacht. Vous pouvez profiter du ski nautique, des vélos nautiques, de la planche à voile etc. En général, tout l’équipement nécessaire peut être loué dans les hôtels.

Sur ce territoire il y a également une école de voile pour les enfants, où des instructeurs expérimentés enseigneront aux enfants comment peut-on gérer un catamaran ou une planche à voile. Et dans la ville, les courses de voile Derby Dragon ont lieu regulièrement. Il est à noter aussi que vous pouvez y faire un tour en bateau ou faire du cheval.

Donc choisissez le sport que vous aimez le plus et profitez-en!